Protection et étanchéité !

Reste fermement en place comme les ventouses de la grenouille : la nouvelle valve de biopsie Frog présente d’excellentes propriétés d’étanchéité et peut être facilement ouverte ou fermée. 

La diminution de la friction permet une introduction plus rapide et facile des instruments. Présente un faible encombrement dans son distributeur ergonomique avec option d’accrochage.

Code produit Référence Description Qté
VAL1-F1-100 502484 Valve à biopsie pour endoscope Olympus et Fujifilm 100
VAL1-P1-100 502485 Valve à biopsie pour endoscope Pentax 100

Intéressant

La famille des rainettes est l’une des plus variées parmi les amphibiens. Plus de 800 types d’anoures, une espèce de grenouille arboricole, sont actuellement répertoriés. Ces véritables acrobates s’accrochent aux surfaces les plus diverses grâce à la face inférieure de leurs membres et de leur abdomen humide, développant ainsi d’incroyables forces d’adhérence. Présentant de plus des coussinets adhérents et ronds à l’extrémité de leurs doigts et de leurs orteils, les rainettes sont d’excellentes grimpeuses.

Rien ne leur résiste, pas même les surfaces complètement lisses. L’extrémité flexible de leurs doigts et de leurs orteils s’agrippe à toutes les surfaces par une légère traction ; les coussinets développant cette adhérence sont visibles au microscope électronique.

Inspirées des rainettes, nos valves, de couleur verte, bien évidemment, ne peuvent certes pas escalader la végétation, mais elles adhèrent de manière sûre et permettent une obturation étanche dès qu’elles sont fixées à l’entrée du canal opérateur d’un endoscope.

Plus de questions ?
Nous sommes là pour vous !

Appelez-nous : 01 46 31 17 27