Un syndrome d’incarcération pariétale d’une sonde de gastrostomie ?
Flexibilité intégrale !

Inspiré de la nature, d’une mobilité et d’une efficacité extrêmes : le nouveau set Flamingo constitue la réponse aux défis thérapeutiques posés par le syndrome d’incarcération pariétale de la collerette interne d’une sonde de gastrostomie.

Découpe simple et précise de la plaque de support de la sonde de GPE grâce à la forme unique du fil de coupe permettant une découpe multidimensionnelle.

Code produit Référence Description Longueurdecoupe Longueur Pour fil-guide Qté
POL3-P1-40-30-30 502490

Le set Flamingo se compose de :

Flamingo pour sonde GPE de 15 Fr (2 lumières, brin CWT,
rotatif, raccord électrique OL),

pince pour corps étranger et fil-guide

6/10 mm 30 cm .035“ 1
YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Intéressant

Ces oiseaux au plumage caractéristique et à la posture gracieuse vivent normalement en Afrique, en Asie du Sud-Est ainsi qu’en Amérique du Sud, en Amérique centrale et en Amérique du Nord. Certains spécimens ont néanmoins aussi été observés aux Pays-Bas et dans le nord de la France au cours des dernières décennies.

Les espaces aquatiques alcalins ou salés, dont l’eau contient souvent d’importantes quantités de fluorures, de sulfates, de chlorures ou de sels, constituent l’habitat idéal des flamants. Ces derniers y boivent l’eau qui s’y trouve et s’y nourrissent des organismes qui y vivent. Seuls quelques vertébrés peuvent résister à de telles contraintes.

Même si les scientifiques en distinguent jusqu’à six espèces, les flamants ont une chose en commun : leur plumage coloré, leur bec caractéristique et leur cou extrêmement mobile grâce aux 17 vertèbres qui le composent. C’est ce qui fait de cet intéressant oiseau le parrain parfait de notre Flamingo.

Plus de questions ?
Nous sommes là pour vous !

Appelez-nous : 01 46 31 17 27